Martin Mystère Center
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Martin Mystère Center

Inscrivez vous dans les rangs du centre et devenez un chasseur de surnaturel!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aprem shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

aprem shopping Empty
MessageSujet: aprem shopping   aprem shopping Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:23

La jeune femme fila au centre commercial, Elle dévalisa toute les boutiques, faisant chauffer sa carte bleue, comme pas permis.

-Trop cool ces chaussures, en fait je les veux toutes!! bon faudra aussi que je me trouve d'autre pantalon, après tout je ne vais quand même pas mettre n'importe quelles fringues avec ses maginfiques bijioux, qui mettent mes magnifiques pieds en valeurs, franchement j'adore..........
J'achète le magasin, Cyl viendra m'aider, je lui passe un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Ambis

Jérémie Ambis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

aprem shopping Empty
MessageSujet: Re: aprem shopping   aprem shopping Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:12

Jérem sortait d'une petite boutique un peu space où il avait déniché une nouvelle veste style Motard et un pantalon de cuir pour aller avec. il voulait se trouver deux ou trois bricoles encore:
- Des jeans
- Des chemises
- des pulls
- des pompes
- des T-shirt
- des lunettes de soleil
- un portefeuille
- des jeans.... je l'ai déjà dis non?


Il se dirigeait alors vers un des plans du centre commercial pour y trouver son bonheur. Il vit alors une super fille qui craquait sur des chaussures. elle sauta sur son téléphone et lui se rapprocha d'elle.

- Hey you!
Revenir en haut Aller en bas
Leila

Leila


Messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2007

aprem shopping Empty
MessageSujet: Re: aprem shopping   aprem shopping Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:17

Décidement Leila avait beaucoup de chance. Voilà qu'un jeune homme venait à son secours.
-Ah vous!! vous tombez à point. J'ai besoin d'un coup de main pour porter tous ça et pour me servir de chauffeur.

Sur ceux, elle lui met ses paquets en main et lui fait signe de la suivre.

-Cela fait quelque temps que j'attends, vous ne vous rendez pas compte. Heureusement que vous êtes là!
Au fait mon nom est Leila. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémie Ambis

Jérémie Ambis


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 36

aprem shopping Empty
MessageSujet: Re: aprem shopping   aprem shopping Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:28

Jérémie se retrouva couvert et disparut presque sous les paquets que la jeune-fille lui colla dans les mains. Il essaya de se retourner et la regarda avec un sourir. Elle semblait un peu fofolle. Ca lui plaisait. Il lui répondit alors:

- Je m'appelle Jérémie, je viens d'arriver à torrington. C'est chouette ici, mais je me demande si je vais pouvoir trouver des fringues à ma taille. Je suis assez costaud comme mec!

Il aimait à se faire mousser.

- Tu veux bien me montrer si y a des magasins sympas dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprem shopping Empty
MessageSujet: Re: aprem shopping   aprem shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprem shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de shopping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Martin Mystère Center :: Sherbrooke (Quebec) :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser